« Exposition « DYNAMIC » | Les élèves de P5 et P6 ont participé à “En sport, aussi, une ardeur d’avance!” »

Cross pour les P3 à P6 à l'Hydrion ce mardi 24 octobre 2017.

Ce mardi 24 octobre 2017 au matin, les classes de P3 à P6 ont participé au cross qualificatif organisé à l’Hydrion. Les premières courses ont débuté à 10 heures pour les filles nées en 2009, suivies des garçons nés en 2009. Les courses se sont ensuite enchaînées pour terminer par les élèves nés en 2006.

Il ne faisait pas très chaud et le parcours était assez boueux. Il n’empêche nos enfants se sont donnés à fond pour tenter de se qualifier pour la finale provinciale!

Comme de coutume, nos enfants ont brillé dans plusieurs courses même s’il faut bien admettre que dans certaines catégories, il n’y avait que des participants de notre école, malheureusement! D’où plusieurs podiums 100% INDA. Cela n’enlève rien aux mérites de nos élèves et surtout ne boudons pas notre plaisir!!

Comme les qualifications se poursuivaient l’après-midi pour d’autres écoles encore, nous ne savons pas encore précisément le nombre de qualifiés pour la finale provinciale hormis les 3 premiers de chaque course…

Un dernier petit mot pour nous excuser de ne pas avoir pris des photos de tous les podiums mais il est vrai qu’il n’y avait pas de photographe attitré et que celles qui ont été prises l’ont été par l’intermédiaire de deux titulaires munies de leur GSM…