« Rencontre avec les correspondants anversois | Journée à Clairefontaine »

Participation des élèves de l’INDA à la Lux Fashion Store

Pour sa cinquième édition, les élèves de la section habillement de l’INDA, toutes classes confondues, sont heureux de présenter leurs réalisations dans les salles du Palais à Arlon.

Depuis le début de l’aventure, la section s’est associée à l’événement avec succès, et cette fois encore, les jeunes vous proposeront un thème nouveau.

Le retour du sac cabas

« Aujourd’hui, il est important de faire un geste pour la planète », cette phrase vous l’avez certainement déjà entendue… L’utilisation des sacs plastiques jetables a fait place aux sacs réutilisables. Après 50 ans de règne, le sac plastique est banni de nos commerces pour laisser place au sac cabas.

Alors pourquoi ne pas choisir un sac simple et efficace mais aussi chic et original ? Voici le défi relevé par les élèves de la section habillement de l’INDA qui vous proposeront leur collection de sacs cabas au palais dans le cadre de la Fashion Store »

Ces jeunes créateurs, encadrés par leurs professeurs de couture et de décoration, ont encore cette fois, de nombreuses réalisations à vous proposer.

Merci à la ville d’Arlon et à l’organisation de la Fashion Store.