| Chouette ambiance au souper du Carnaval ! »

Exposition “L’heure bleue”

Ce vendredi 3 juin a eu lieu le pré-vernissage de l’exposition « L’heure bleue », à l’Espace Beau Site à Arlon.

Cela fait des mois que Madame Anne et les élèves de 2e et 3e primaire de l’INDA la préparaient et l’attendaient. C’est donc avec une joie non dissimulée que les enfants ont emmené massivement leurs parents la découvrir.

Dès l’entrée, les visiteurs ont été happés dans un univers tout bleu avec des réalisations plus belles les unes que les autres : perles en papier, fil bleu crocheté, terre cuite modelée, tableaux abstraits, sans oublier les œuvres d’Anne Loriers qui dialoguent avec celles des enfants : peintures acryliques sur bois et sur papier, peintures grand format, impressions à la gomme.

Un tout grand merci à Madame Anne d’avoir monté une exposition d’une telle qualité avec ses élèves, à Monsieur François de l’avoir si savamment mise en valeur et à Monsieur Poncé de permettre aux enfants de son école de suivre un tel enseignement d’expression artistique (qui sait, il suscitera peut-être des vocations) et enfin merci aux parents pour leurs préparations culinaires.

L’exposition est accessible à l’Espace Beau Site (avenue de Longwy 321) jusqu’au 23 juin : du lundi au vendredi de 9h à 18h30, le samedi de 9h30 à 17h et les dimanches 9, 16 et 23 juin de 15h à 18h.

Anne Loriers

Avec la participation de ses élèves