« Célébration du jeudi 11 octobre à Saint-Martin | Forestia » 11 octobre 2018

Quoi de neuf depuis la rentrée?

La rentrée du 3 septembre n’est déjà bientôt plus qu’un lointain souvenir et pourtant il y a eu du changement dès la fin des vacances et durant le courant du mois de septembre…

En maternel, au 47, Avenue Tesch, les sanitaires ont enfin été rénovés. Il est vrai que la tapisserie avec les éléphants avait largement fait son temps! Tout a été rafraichi, le plafond abaissé et les vieux néons ont disparu au profit de carrés de lumière LED. Un meuble à langer a fait son apparition et les petits urinoirs ont été retirés car ils n’étaient pas toujours employés de manière correcte…

La cuisine a subi également un lifting plus que nécessaire et est beaucoup plus accueillante qu’auparavant. Si ceci a été rendu possible, il faut avant tout remercier l’Association de Parents qui nous a soutenus dans ce projet qui remonte à plusieurs années déjà mais qui nécessitait une coordination au niveau du secondaire et du fondamental. Dans nos remerciements, n’oublions pas l’équipe des ouvriers de Monsieur Alain Dargent à qui nous devons ce renouveau.